Des vacances de rêve : Une destination unique

Choisir le lieu de vacances idéal peut représenter un défi avec un monde plein de destinations fascinantes.

C'est pourquoi nous avons utilisé les avis d'experts, les votes des lecteurs et les tendances actuelles - et évalué les sites, les cultures, la beauté des paysages, les options de restauration et plus encore - pour compiler cette liste des meilleurs endroits au monde à visiter. Savourez-le.

Maui

Que vous conduisiez le long de la route d'Hana, que vous profitiez d'une vue plongeante sur la côte luxuriante de Maui depuis un hélicoptère, que vous fassiez de la plongée avec des tortues de mer ou que vous vous détendiez simplement sur des plages de sable blanc ou noir. Aussi, lisez ceci et ne manquez pas l'occasion de visiter le parc national de Haleakala, qui abrite l'un des plus grands cratères volcaniques dormants au monde. Vous devriez également assister à un luau pour une dose de culture locale et un avant-goût des spécialités hawaïennes comme le poi, le poke et le mahimahi.

Les chutes Victoria

Considérées comme la plus grande chute d'eau sur terre, les chutes Victoria en Afrique australe sont l'une des sept merveilles naturelles du monde. À cheval sur la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe, cette cascade puissante est mieux vue depuis le pont Knife Edge ou l'île Livingstone. Cependant, les voyageurs aventureux peuvent ainsi voir ces magnifiques chutes d'en haut lors d'un tour en hélicoptère ou d'en bas lors d'une descente en rafting sur le fleuve Zambèze.

Santorin

Fréquemment présentée comme une destination de lune de miel de choix, cette île grecque séduit chaque année les jeunes mariés avec ses couchers de soleil à couper le souffle, ses villages aux couleurs pastel et ses plages colorées. Les sites archéologiques, tels que l'ancienne Thira et l'ancienne Akrotiri, attirent les passionnés d'histoire, tandis que les visites de vignobles du centre de Santorin attirent les œnophiles. Ouvrez l'appétit en marchant le long du bord de la caldeira, puis dirigez-vous vers la pittoresque baie d'Amoudi pour dîner en plein air.

Non classé