Quels sont les caractéristiques des nouveaux écouteurs sans fil P15 et P17 ?

Nombreuses sont les techniques qui révolutionnent plusieurs domaines de nos jours. L’un de ses domaines est celui de l’information et de la communication. Des innovations sont opérées dans ces secteurs, pour améliorer l’expérience du consommateur. Telle la nouvelle technologie est au service du progrès, telle elle l’est au niveau de la communication. C’est le cas par exemple des écouteurs sans fil P15 et P17 qui sont de la haute technologie.

Les caractéristiques des écouteurs P15 et P17

Les deux paires d’écouteurs sont fabriquées par une certaine marque bien connue. Elle offre une expérience auditive exceptionnelle. Les particularités sont mieux détaillées sur un site intéressant qui en parle de long en large. Les écouteurs sont sans fil, et donc sont placés en toute discrétion. Conçus avec une technologie insérée aux oreillettes, ils marchent en éliminant tout bruit autour de l’usager. La qualité de l’audio est de ce fait améliorée et nette. Mieux, quand il pleut, l’utilisateur n’a aucun souci à se faire, car, ce sont des écouteurs qui sont totalement imperméables à l’eau et à la poussière. Le meilleur, c’est que la connexion des oreillettes peut grimper jusqu’à 24 bits, avec une stabilité et une fiabilité garantie. Il faut surtout préciser que le P17 dispose de six (06) microphones et fonctionne pendant 4h de temps. Grâce à l’étui de charge, il fait 16h de plus. En revanche, le P15 a quatre (04) microphones, mais fait 4h et demie sans charge supplémentaire et 20h de temps avec.

L’achat se fait sur commande

En dehors des écouteurs P13 et P14, les oreillettes sans fil P15 et P17 sont vraiment distinctives de par leurs caractéristiques. Ainsi, ils ne sont vendus que lorsqu’un client en fait la commande. Pour y arriver, il faut simplement faire la commande sur le site adapté. De tout ce qui précède, les oreillettes en valent la peine d’être visité de près et surtout d’être payés. Le P15 coûte 249 $ et le P17 399$. Il en faut un pour chacun pour passer des journées moins encombrées de fil.