Quels sont les joueurs les plus chers de l’histoire de la league 1 ?

Créer depuis 1932, la league ne cesse de laisser voir les grands joueurs. Il y « a de cela 10 ans passé, la league 1 est passé dans une autre dimension. Très attractif depuis l’arrivée de QSI, la league 1 regroupe de gros clubs qui investissent une importante somme. Voici donc les joueurs les mieux payés dans l’histoire de football au cours de la league 1.

Keylor Navas

En tête de liste apparaît ce gardien de but parisien. Continuez pour en savoir plus. Natif du Costa-Rica, Keylor a rejoint le PSG en 2019 à 15 millions d’euros. Depuis l’arrivée de ce gardien, il a disputé 80 matchs avec son club.

Hakimi Archraf

Toujours en PSG, le défenseur Archraf Hakimi est le joueur le plus cher dans l’histoire de la league 1. Le marocain a rejoint le club de PSG à une somme de 60 millions d’euros. Avec cette somme, il figure sur la liste des joueurs les plus payés dans le monde entier.

David Luiz

Dans l’histoire du PSG, David Luiz est l’un des joueurs les plus chers. Arrivé au PSG durant l’intersaison 2014, David Luiz de provenance de Chelsea a rejoint le PSG pour une somme de 49, 5 euros. Cette somme fessait de ce joueur le défenseur le plus cher de l’histoire de la league 1. Malheureusement, ce joueur n’est pas resté longtemps avec ce club.

 Thilo Kehrer

Pour une somme de 37 millions d’euros, Thilo Kehrer a accepté compléter la défense du PSG. Originaire d’Allemagne, Thilo Kehrer a disputé quelques matchs avec le Pari Saint-Germain depuis 2018. Suite à des critiques, ce joueur a vite replié bagage.

Javier Pastore

Javier Pastore est arraché par le PSG pour une somme de 42 millions d’euros. Auparavant joueur dans El Flaco, un club italien, Javier Pastore à disputer plus de 7 ans des matchs avec la PSG.