Top 3 de cigarette électronique

 

Encore appelée vapoteuse ou vaporisateur personnel, les cigarettes électroniques prennent différentes formes. Ainsi, chacun d'eux correspond à des besoins bien précis. Découvrez ici trois types de cigarettes électroniques.

La cigarette électronique tube

Il s'agit du premier type de cigarette électronique le plus simple et le plus pratique. Vous pouvez allez dans une boutique puff pour en a avoir. Il est en forme de tube. C'est un format tubulaire que l'on retrouve très souvent chez les e-cigs pour vapoteur débutant et bien d'autres. Il existe certains modèles qui offrent des fonctionnalités plus avancées convenant ainsi aux vapoteurs intermédiaires. Ceux-ci ont déjà expérimenté plusieurs modes de vape. Il s'agit d'une cigarette électronique très simple à utiliser, performante et solide. De nombreux vapoteurs affirment que c'est ton excellent choix pour initier au capotage. Elle est dotée d'une batterie clearomiseur intégré avec un top cap amovible permettant de remplir le réservoir.

La cigarette électronique pod

Il s'agit aussi d'un autre type de cigarette électronique qui correspond parfaitement aux vapoteurs débutants. Ce type de cigarette électronique ne possède pas un clearomiseur mais plutôt un pod. Il s'agit d'un réservoir amélioré qui contient une résistance. Il y a certains pods qui sont jetables voir même déjà remplis de e-liquide comme le cas avec la Ecig W de Wpod. Certains pods possèdent une résistance amovible. En plus d'être proche, elle est proche d'une visuellement Duke cigarette. Cette cigarette électronique en forme de tube est dotée d'un système de pod rechargeable.

La cigarette électronique box

La cigarette électronique de type box est très souvent acheté en forme de kit complet ou séparément avec un box et un clearomiseur. Il s'agit d'une cigarette qui convient aux vapoteurs experts qui sont à la recherche de nombreux modes de vape. C'est un moyen de personnaliser leur expérience de vape de façon à expérimenté des sensations jusqu’ici inconnues. Les cigarettes électroniques de type box possèdent soit une batterie intégrée soit des accus 18650 ou 21700.